un peu de strategie !!
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un peu de strategie !!
bon, je vais mettre ici comment je vois la GVG
tout d'abord, les membres de la guilde ont tous ete grader selon leur level, a chaque grade une mission precise !
Les Vices Presidents (VP) : membre de level 55 et +
- les VP iront directement prendre les tours adverse (HD et BD), une fois prise, 3 VP reste en defense tour et 1 VP ira de bas en haut renforcer la def suivant les assaillants
- les autre VP ferons les interceptions entre les 2 tour et au niveau du blocus
Les Officiers (Off)
- les Off prendront les tour ami (HG et BG) et meme tactique que les VP
- les autres off ferons des interception entre les tours
Les Membres (Mm)
- Les membres pourrons soit attaquer la tour ennemi, soit faire des interceptions sur les chemin, suivant le deroulement de la gvg
- aussi, il devront intercepter à la sortie de notre cimetierre afin de permettre le passage au VP et Off
quelques regles de bases :
- les membres ne doivent pas entrer en def tour !! cela evite de se retrouver en sous nombre des le 1er sort de zone adverse^^
- eviter de crier help ou autre, on ne sait pas ou vous etes ^^de plus si vous n'etes pas en def tour, on ne viendra pas.
- quand on a l'avantage, ne sauter pas tous sur le meme ennemi, cela permet aux autres de passer tranquillement ^^
- la grande tour ennemi n'est pas un objectif, sauf si il y a personne en face, dans ce cas 1 seul surveille et TOUT les autres attaqueront la tour
- ne rester pas AFK en guerre, sniff aime virer les AFK ^^
- ne pas attaquer dans le camps ennemi, la c'est moi qui vire^^ question de fair play
voila en gros ce que j'aimerais voir en guerre ^^ si vous avez des trucs a rajouter n'hesitez pas !
tout d'abord, les membres de la guilde ont tous ete grader selon leur level, a chaque grade une mission precise !
Les Vices Presidents (VP) : membre de level 55 et +
- les VP iront directement prendre les tours adverse (HD et BD), une fois prise, 3 VP reste en defense tour et 1 VP ira de bas en haut renforcer la def suivant les assaillants
- les autre VP ferons les interceptions entre les 2 tour et au niveau du blocus
Les Officiers (Off)
- les Off prendront les tour ami (HG et BG) et meme tactique que les VP
- les autres off ferons des interception entre les tours
Les Membres (Mm)
- Les membres pourrons soit attaquer la tour ennemi, soit faire des interceptions sur les chemin, suivant le deroulement de la gvg
- aussi, il devront intercepter à la sortie de notre cimetierre afin de permettre le passage au VP et Off
quelques regles de bases :
- les membres ne doivent pas entrer en def tour !! cela evite de se retrouver en sous nombre des le 1er sort de zone adverse^^
- eviter de crier help ou autre, on ne sait pas ou vous etes ^^de plus si vous n'etes pas en def tour, on ne viendra pas.
- quand on a l'avantage, ne sauter pas tous sur le meme ennemi, cela permet aux autres de passer tranquillement ^^
- la grande tour ennemi n'est pas un objectif, sauf si il y a personne en face, dans ce cas 1 seul surveille et TOUT les autres attaqueront la tour
- ne rester pas AFK en guerre, sniff aime virer les AFK ^^
- ne pas attaquer dans le camps ennemi, la c'est moi qui vire^^ question de fair play
voila en gros ce que j'aimerais voir en guerre ^^ si vous avez des trucs a rajouter n'hesitez pas !
Dernière édition par Admin le Jeu 26 Sep - 7:04, édité 2 fois
clarification du système des tours (suggestion)
Coucou
Le système a pas mal fait ses preuves, donc rien à redire sur le fond de la strat. Cependant, on en a pas mal déjà parlé en live, mais je le redis ici : ça serait mieux si les tours étaient numérotées, parce que là il y a quand même une petite confusion selon le côté d'où l'on commence.
Il serait à mon avis plus simple de numéroter 1 et 2 pour les tours les plus proches de notre camp et 3 et 4 pour les plus éloignées. Les tours impaires sont celles du haut, les paires celles du bas.
Voilà c juste une proposition parce que j'ai remarqué que parfois on a un petit temps de réflexion au milieu de la gvg quand on nous dit "HD" ou "BG", des malentendus, etc...
Saïfa - "rythmique suspens du sinistre" ^^
Le système a pas mal fait ses preuves, donc rien à redire sur le fond de la strat. Cependant, on en a pas mal déjà parlé en live, mais je le redis ici : ça serait mieux si les tours étaient numérotées, parce que là il y a quand même une petite confusion selon le côté d'où l'on commence.
Il serait à mon avis plus simple de numéroter 1 et 2 pour les tours les plus proches de notre camp et 3 et 4 pour les plus éloignées. Les tours impaires sont celles du haut, les paires celles du bas.
Voilà c juste une proposition parce que j'ai remarqué que parfois on a un petit temps de réflexion au milieu de la gvg quand on nous dit "HD" ou "BG", des malentendus, etc...
Saïfa - "rythmique suspens du sinistre" ^^
saifa- Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 52
Localisation : paris
Tout le monde est important !!!
C'est encore moi...^^
Beaucoup encore sont afk pendant les gvg et d'autres se plaignent qu'ils sont trop faibles, qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils se font OS etc...
On a besoin de tout le monde. Le rôle des plus petits level est essentiel, même s'il peut paraître ingrat.
Chaque fois que vous engagez une bataille, quel que soit le niveau de votre (vos) adversaire(s), vous les bloquez au minimum pour 20 secondes, le temps du chargement du combat et d'au moins un échange de coups ou deux. Cela permet aux plus gros level de la guilde de passer et de prendre des tours. Sans ce travail, les équipes de haut level sont elles-mêmes ralenties et divisées par l'autre camp et on ne prend jamais rien.
Autre cas : l'adversaire en face est faible et TOUT LE MONDE doit alors attaquer la tour adverse. Plus on fait vite, plus la récompense est grande. Il n'y a aucune raison que ce soit toujours les mêmes qui perdent alors des points de sang et donc de l'or, donc chacun doit prendre sa part.
Dans tous les cas, les afk, après un avertissement ou deux sont kick de la gvg. Question de respect de l'esprit d'équipe.
Merci donc de comprendre tout ça et de faire des efforts
Saifa
Beaucoup encore sont afk pendant les gvg et d'autres se plaignent qu'ils sont trop faibles, qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils se font OS etc...
On a besoin de tout le monde. Le rôle des plus petits level est essentiel, même s'il peut paraître ingrat.
Chaque fois que vous engagez une bataille, quel que soit le niveau de votre (vos) adversaire(s), vous les bloquez au minimum pour 20 secondes, le temps du chargement du combat et d'au moins un échange de coups ou deux. Cela permet aux plus gros level de la guilde de passer et de prendre des tours. Sans ce travail, les équipes de haut level sont elles-mêmes ralenties et divisées par l'autre camp et on ne prend jamais rien.
Autre cas : l'adversaire en face est faible et TOUT LE MONDE doit alors attaquer la tour adverse. Plus on fait vite, plus la récompense est grande. Il n'y a aucune raison que ce soit toujours les mêmes qui perdent alors des points de sang et donc de l'or, donc chacun doit prendre sa part.
Dans tous les cas, les afk, après un avertissement ou deux sont kick de la gvg. Question de respect de l'esprit d'équipe.
Merci donc de comprendre tout ça et de faire des efforts
Saifa
saifa- Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 52
Localisation : paris
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