Les Guerriers du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

un peu de strategie !!

2 participants

Aller en bas

un peu de strategie !! Empty un peu de strategie !!

Message par Admin Jeu 18 Juil - 6:31

bon, je vais mettre ici comment je vois la GVG

tout d'abord, les membres de la guilde ont tous ete grader selon leur level, a chaque grade une mission precise !

un peu de strategie !! Gvg11

Les Vices Presidents (VP) : membre de level 55 et +

- les VP iront directement prendre les tours adverse (HD et BD), une fois prise, 3 VP reste en defense tour et 1 VP ira de bas en haut renforcer la def suivant les assaillants
- les autre VP ferons les interceptions entre les 2 tour et au niveau du blocus

Les Officiers (Off)

- les Off prendront les tour ami (HG et BG) et meme tactique que les VP
- les autres off ferons des interception entre les tours

Les Membres (Mm)

- Les membres pourrons soit attaquer la tour ennemi, soit faire des interceptions sur les chemin, suivant le deroulement de la gvg
- aussi, il devront intercepter à la sortie de notre cimetierre afin de permettre le passage au VP et Off

quelques regles de bases :

- les membres ne doivent pas entrer en def tour !! cela evite de se retrouver en sous nombre des le 1er sort de zone adverse^^
- eviter de crier help ou autre, on ne sait pas ou vous etes ^^de plus si vous n'etes pas en def tour, on ne viendra pas.
- quand on a l'avantage, ne sauter pas tous sur le meme ennemi, cela permet aux autres de passer tranquillement ^^
- la grande tour ennemi n'est pas un objectif, sauf si il y a personne en face, dans ce cas 1 seul surveille et TOUT les autres attaqueront la tour
- ne rester pas AFK en guerre, sniff aime virer les AFK ^^
- ne pas attaquer dans le camps ennemi, la c'est moi qui vire^^ question de fair play


voila en gros ce que j'aimerais voir en guerre ^^ si vous avez des trucs a rajouter n'hesitez pas !


Dernière édition par Admin le Jeu 26 Sep - 7:04, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2013

https://guerriersdunord.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un peu de strategie !! Empty clarification du système des tours (suggestion)

Message par saifa Jeu 29 Aoû - 6:55

Coucou

Le système a pas mal fait ses preuves, donc rien à redire sur le fond de la strat. Cependant, on en a pas mal déjà parlé en live, mais je le redis ici : ça serait mieux si les tours étaient numérotées, parce que là il y a quand même une petite confusion selon le côté d'où l'on commence.

Il serait à mon avis plus simple de numéroter 1 et 2 pour les tours les plus proches de notre camp et 3 et 4 pour les plus éloignées. Les tours impaires sont celles du haut, les paires celles du bas.

Voilà c juste une proposition parce que j'ai remarqué que parfois on a un petit temps de réflexion au milieu de la gvg quand on nous dit "HD" ou "BG", des malentendus, etc...

Saïfa - "rythmique suspens du sinistre" ^^



saifa

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 52
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

un peu de strategie !! Empty Tout le monde est important !!!

Message par saifa Jeu 29 Aoû - 7:09

C'est encore moi...^^

Beaucoup encore sont afk pendant les gvg et d'autres se plaignent qu'ils sont trop faibles, qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils se font OS etc...

On a besoin de tout le monde. Le rôle des plus petits level est essentiel, même s'il peut paraître ingrat.
Chaque fois que vous engagez une bataille, quel que soit le niveau de votre (vos) adversaire(s), vous les bloquez au minimum pour 20 secondes, le temps du chargement du combat et d'au moins un échange de coups ou deux. Cela permet aux plus gros level de la guilde de passer et de prendre des tours. Sans ce travail, les équipes de haut level sont elles-mêmes ralenties et divisées par l'autre camp et on ne prend jamais rien.

Autre cas : l'adversaire en face est faible et TOUT LE MONDE doit alors attaquer la tour adverse. Plus on fait vite, plus la récompense est grande. Il n'y a aucune raison que ce soit toujours les mêmes qui perdent alors des points de sang et donc de l'or, donc chacun doit prendre sa part.

Dans tous les cas, les afk, après un avertissement ou deux sont kick de la gvg. Question de respect de l'esprit d'équipe.

Merci donc de comprendre tout ça et de faire des efforts

Saifa

saifa

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 52
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

un peu de strategie !! Empty Re: un peu de strategie !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum