Les Guerriers du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'académie

Aller en bas

L'académie  Empty L'académie

Message par Shunshuu Lun 23 Sep - 12:42

Bon attaquons nous un peu à l'académie, qu'est ce que c'est rien de bien compliqué, en échange des cristaux qui poussent dans votre ferme et que vous récoltez chez les autres, il vous est possible d'augmenter les stats que ce soit de votre personnage ou de vos troupes ( qui seront nommé militaires )

Donc je vous offres un petit screen de ce à quoi ressemble mon académie:
L'académie  Muzs

Alors commençons priorité à votre personnage, pour mages gain offensifs magique pour guerrier et archer gain offensif ( l'offensive et ceux qui vous ramenera le plus de points supplémentaires )
En deuxième lieu la défense: ni la défense physique ni la défense magique est a négligé montez les deux à un niveau assez ressemblant
arrive en fin de podium le bonus vital 20 point de vie c'est rien, mais ces 20 points de vie monte assez rapidement je vous laisse calculez 20+20+20+20 a chaque fois sa peut aider

Ensuite passons au troupes, pour les troupes physiques gain offensive militaire suivis des deux défenses ( oui une bonne troupes prend plein la tronche pour vous ) c'est le même principes que pour votre personnages.


Shunshuu

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'académie  Empty Re: L'académie

Message par Shunshuu Lun 23 Sep - 12:46

Je continue plus bas xD

On peut apercevoir pour les troupes vie militaire et bonus de troupes, a ce que j'ai pu constatez par moi même il n'y a pas de grande différences la vie militaire agit directement sur le combats le même nombre de troupes ( exemple 1000 se verrons avec plus de vie en combat) le gain de troupe agit sur le nombre de troupes que vous pouvez mettre a vos côté ( la barre jaune sous vos pv) elle agis sur le nombre de soldats que vous emmenez avec vous dans le combat, seul chose que je vois c'est leurs pv qui augmentent, dans ce cas je conseille d'augmenter leurs gain vie plutôt que le nombre de troupes, pour la raison que le gain de vie augmenteras les pv de vos troupes sans avoir a racheter cette même troupes ^^

Shunshuu

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum