Les Guerriers du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La mode, la mode, la mode !

Aller en bas

La mode, la mode, la mode ! Empty La mode, la mode, la mode !

Message par saifa Ven 13 Sep - 8:03

Coucou la guilde

Bon alors après avoir joué les fashion victim pour être à la pointe du style, claqué quelques diams et regardé le forum de DS, voici ce que je crois avoir compris sur les vêtements quoi, pourquoi, où, comment...

1°/ A quoi ça sert ?
Chaque vêtement ne vous permet pas seulement de frimer devant les copains. Il accroît également votre rage de départ (sauf erreur de 3 points par niveau de vêtement obtenu). Plus vous augmentez le niveau de vos vêtements grâce aux synthèses de mode (voir ci-dessous), plus vous en avez. Cela peut donc être déterminant pour sortir vos ulti très tôt dans le combat, par exemple.

2°/La synthèse de mode
Je retranscris déjà ce que j'ai trouver sur le forum de DS

On ne peut synthétiser que les modes du même type. Après synthèse, votre mode original disparaîtra, et dans le même temps, vous obtiendrez une nouvelle mode et même la chance d’obtenir des vêtements de niveau plus haut. Si le niveau de votre mode augmente, les attributs des modes seront augmentés. Quand vous faites la synthèse, cela choisit aléatoirement l’apparence des modes, de plus, il est possible de tomber sur des apparences rares (Remarque : les modes spéciales ne peuvent pas être synthétisé).
Remarque, on ne peut pas fusionner les petites ailes.


Donc, il vous faut 2 vêtements de même type (2 armes ou 2 armures etc...) pour faire une synthèse. Vous pouvez le faire également avec les âmes de mode (1 vêtement +1 âme de mode - je ne sais pas si ça marche avec 2 âmes de modes).

L'augmentation de niveau n'est pas systématique, c'est un pourcentage (pas plus d'infos). Personnellement, je n'ai pas encore réussi à aller au delà du niveau 3. Cela va-t-il au-dessus ? A voir...

Si vous voulez synthétiser 2 vêtements ou 1 vêtement + 1 âme de mode avec une chance accrue vous pouvez utiliser les runes de chance, mais celle-ci ne peut être activée que si les 2 objets sont de même niveau.

3°/Le transfert de mode
Une fois un vêtement de niveau supérieur obtenu, vous voulez transférer cette augmentation tout en gardant votre look habituel. Il vous en coûtera 10000 or par niveau de l'objet le plus élevé.

Exemple :
Vous avez un vêtement niv 1 disons Charme nocturne et un vêtement niveau 2 Démon sanglant. Vous voulez transférer la puissance de Démon sanglant au Charme nocturne, tout en gardant l'apparence de Charme nocturne. Le coût de l'opération sera de 20 000 or. Une fois le transfert effectué, le Charme Nocturne aura le niveau 2 et le Demon sanglant le niveau 1.

4°/ Où trouver les vêtements ?
Pour le moment, en dehors du magasin (298 diams par vêtement), je n'ai rien vu d'autre. J'imagine qu'il y aura des events pour cela. Infos bienvenues.

5°/ Où trouver les âmes de modes ?
Toujours dans le magasin (298 diams), mais on trouve aussi des "fragments d'âme de mode" à la Tour d'entraînement. Au bout de 10 fragments, vous pourrez obtenir 1 âme de mode, à synthétiser à la forge.


Voilà, c'est encore un peu expérimental comme explication, vu qu'on en est encore au début, donc n'hésitez pas à corriger, commenter, amener des nouvelles infos si vous le jugez nécessaires.

A ++ et bon jeu :-)

saifa

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 52
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum